Connaissez-vous le the Earl Grey Deluxe ?

Par matthieu, le vendredi 01 décembre 2017 à 10h27
Tag : Earl Grey, lady grey, the Earl Grey Deluxe

Avant de répondre à cette question, es ce que vous connaissez déjà le thé Earl Grey classique ou le Lady Grey ? Non, alors voici la réponse. C’est un thé noir aromatisé à la bergamote.

Earl Grey, lady grey, the Earl Grey Deluxe

.Il y a des variétés différentes avec le thé vert, de thé blanc voir même du thé de Oolong. Certainement marque ajoute même des pétales de roses, des feuilles de citronnelle ou des morceaux de citron déshydratés.

En choisissant un thé de qualité supérieur, vous allez devenir fou amoureux du thé Earl Grey Deluxe et n’en buverai pas d’autres J La différence avec ce thé ce trouve d’abord dans le choix et la qualité des plantes qui sont cultivés. Avec une qualité de 1er choix le thé noir de Ceylan qui est associé à un thé noir de Chine éveilleront vos sens. A cela est ajouté de vrais quartiers de citron et d’orange qui sont aromatisé avec une huile de bergamote toujours sélectionné avec le plus grand soin. Vous gouterai à un Earl Grey dix fois meilleur.

Les bienfaits du thé Earl Grey Deluxe

En buvant ce thé, qui est composé d’un thé noir riche en catéchines, vous diminuerai les risques de maladies cardio-vasculaires, AVC et inflammatoires.
Il permet aussi de limiter les risques de cancers et il ralentit le vieillissement de la peau.

Notez aussi, que l’huile de qualité supérieure de bergamote contient de l’Hydroxy, du Methyl, du Glutaryl et de la Flavonones (HMGF)  qui permet d’augmenter la production de bon cholestérol tout en diminuant le mauvais.

Alors la, on gagne je signe tout de suite ! Etre jeune plus longtemps et en bonne santé. Que dire de plus.

Quelle est l’origine du thé Earl Grey

C’est un thé noir d’origine Anglaise, il provient de l’Angleterre. Il est aussi connu sous le nom de Lady Grey. La recette a été rapportée en Angleterre vers l’an 1830 par Charles Grey qui sortait d’un voyage dans le pays du soleil levant, la Chine. Il offra la recette à la maison de thé Jacksons of Piccadilly qui pour le remercier nomme la recette Earl Grey. Mais il y a d’autres versions de l’origine de ce thé et de la première société a l’avoir commercialisé. Mais près de 200 ans plus tard es-ce important ? Car aujourd’hui ce thé est commercialisé par de nombreuses maison de thé, que ce soit à boire en thé chaud ou en thé froid. Les vertus et le plaisir de dégusté de la qualité ne changeront pas en fonction de son origine.

Bonne dégustation et découverte du thé Earl Grey Deluxe.

Matthieu

 
Vous appréciez cet article, merci de le partager !
facebook twitter google_plus pinterest
Au hazard de mes recettes...
Accueil - Gestion des cookies - La newsletter - Contact - Referencement - Mentions légales
Modèles de lettres