Perdre du poids avec la soupe mange-graisse

Par matthieu, le mercredi 07 février 2018 à 01h40
Tag : régime, soupe mange-graisse, perdre du poids

Avoir un problème de surpoids s’avère être une source d’anxiété et de mal-être pour toutes les femmes. Pour plusieurs raisons, la plupart n’osent pas suivre un régime draconien.

régime, soupe mange-graisse, perdre du poids

Ou plutôt, ne sont pas prêtes à se lancer. Pourtant, à part le sport, c’est le seul moyen de perdre rapidement les kilos en trop. Il existe une solution ultra efficace qui a, depuis longtemps, fait ses preuves : la soupe minceur appelée également soupe mange-graisse.

Un moyen rapide et efficace pour perdre du poids

La consommation de la soupe mange-graisse est efficace en seulement une semaine. Par contre, ce régime ne doit pas dépasser 7 jours. Cette méthode assure la détoxification de l’organisme tout en raffermissant les muscles grâce à l’élimination des graisses accumulées. Consommer cette soupe aide également à atténuer la rétention d’eau, un problème qui touche surtout les personnes suivant un traitement à base de corticoïde. La soupe mange-graisse peut contenir plusieurs légumes, mais attention, il faut choisir ceux qui favorisent la perte de poids : choux, céleri, radis, carotte, persil, et pourquoi pas des fruits comme la pomme. Plus de détail sur le site de régime envie2maigrir.com.

La consommation de cette soupe brûle considérablement la masse graisseuse abdominale, qui fait souffrir tant de femmes, puisque le complexe est là, lorsqu’il s’agit de porter un maillot de bain ou une robe moulante. Ne vous en faites pas mesdames, cette soupe saura vous donner un ventre plat en quelques jours. Toutefois, une fois le régime aboutit, vous devrez suivre un rééquilibrage alimentaire pour éviter l’effet yoyo. Même en mangeant des frites sans huile. Aussi, vérifiez toujours votre poids.

Faire le bon choix des ingrédients

Voici la liste des légumes et fruits à consommer pendant le régime, pour compléter ce dont votre organisme a besoin :

  • L’avocat (perte de poids)

  • Le chou (perte de poids)

  • Les asperges (perte de poids)

  • Les germes de soja (coupe-faim)

  • L’amande (coupe-faim)

  • Le brocoli et le chou-fleur (perte de poids)

  • La tomate (vitamine)

  • La pomme (perte de poids et vitamine)

  • Les lentilles (protéines)

Préparation et consommation de la soupe mange-graisse

Le régime brûle-graisse se fait en 7 jours, pas plus. Pendant une semaine donc, vous allez vous nourrir uniquement avec cette soupe. L’ingrédient le plus efficace est le chou. Pour plus de gout et de vitamines, ajoutez des tomates, des poivrons verts, des oignons, une branche de céleri, un peu de gingembre et juste un peu de sel. Ne pas mettre des féculents comme la pomme de terre ni des légumes sucrés. Pour la préparation, faites bouillir les ingrédients dans une casserole remplie d’une bonne quantité d’eau chaude. Une fois les ingrédients bien cuits, vous pouvez manger la soupe, mais consommez-là chaude pour plus d’efficacité sur les graisses entassées. Après, consommez un fruit minceur comme la pomme. Vous pourrez voir d’autres recettes brûle-graisse, ainsi que des guides pour perdre du poids en toute confiance.

 
Vous appréciez cet article, merci de le partager !
facebook twitter google_plus pinterest
Au hazard de mes recettes...
Accueil - Gestion des cookies - La newsletter - Contact - Referencement - Mentions légales
Modèles de lettres